22 – A la poursuite des démons digimon

Maintenant qu’ils savent comment sauver les similis, et peut être récupérer les coeurs de ceux qui leurs sont cher, le groupe, leur digimon, accompagné d’Aéro, partent affronter les démons digimons.

Ils tombent alors sur Saldaex, qui semble commander les armées de Digimon Virus qui attaquent le village, accompagné par la démone digimon de la Luxure : Lilithmon

Lilithmon

Lilithmon à mis dans les souvenirs de Saldaex, qui sont semblables à ceux d’Aldéas, que le groupe est responsable de la mort de ses filles. Aéro lie immédiatement la chaine de souvenir de Aimline et de Saldaex, et tandis que les deux s’affrontent dans un monde onirique, Lilithmon, ulcérée, déchaine ses pouvoirs sur le groupe, semblant presque immortelle.

Mais Aimline arrive enfin a raisonner Saldaex, et ce dernier arrive enfin à briser la chaine de souvenirs de Lilithmon. Sans son réceptacle, la démone est vulnérable, et tout le groupe l’attaque de plein fouet pour enfin l’occire.

Heureux d’être revenu à lui, Saldaex aide immédiatement le groupe, et les conduits vers la forêt où s’est repliée Bemarx. Ses pouvoirs se déchaînent alors, incapable de se contrôler, et l’endroit entier est en proie aux flammes.

Ils découvrent alors qu’elle est corrompue par Leviamon, le démon digimon de l’envie.

Leviamon

Ayant manipulé ses souvenirs, Leviamon a exacerbé sa haine de l’autre Amber, lui ayant fait perdre tout goût à la vie.

Aéro lie alors le coeur de Akina et de Bemarx, et Akina par sa gentillesse sans limite, arrive enfin à apaiser Bemarx en acceptant de l’approcher, de la caliner alors que les flammes qui entourent son corps la consume. Revenue à elle, Bemarx va déchainer tout son pouvoir sur Leviamon et le consumer.

Revenant au village, Omnimon apprends au groupe que les démons se sont repliés dans le DeepNet. Ce serait une chance unique de tous les trouver et de tous les vaincre, mais ce sera probablement difficile. Saldaex et Bemarx restent dans le digimonde pour aider les gardiens à repousser les virus, alors que le groupe part en direction du DeepNet