03 – Les indestructibles

Le voyage pouvait commencer. Établissant un périmètre de plusieurs mondes autour de celui sur lequel Aldéas s’était fait agresser par la pyromane encapuchonnée, ce fut sur un premier monde tapissé de gratte ciels que le groupe s’arrêta…

Attirés par les bruits qui se font écho à plusieurs pâtés d’immeubles de leur lieu d’atterrissage, ils décidèrent de s’y rendre, pour se faire attaquer par une petite horde de sans coeurs, qu’ils arrivent à défaire avec peine. Mais alors que la situation revenait sous contrôle, une sorte d’immense robot sphère apparaît alors et commence à les attaquer

Ils sont néanmoins aider par un homme noir en costume bleu, qui arrive à projeter de la glace et à geler le robot afin de le détruire.

Frozone

Ce dernier se présente sous le nom de Frozone est se qualifie lui même de « Super héros ». En effet, dans ce monde certains individus naissent avec des capacités spéciales, faisant d’eux des méchants ou des héros. De par la nature de leurs pouvoirs, Frozone pense que tous les membres de l’équipage sont également des super héros, mais ces derniers expliquent qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe ici.

Frozone décide alors d’emmener le groupe chez Edna Mode, une couturière de génie qui à habillé les plus grand héros et qui sert également d’organisatrice à la défense du monde contre les sans coeurs.

Edna

Cette dernière à un caractère de cochon pourri, mais en voyant que Adélaide possède le pouvoir de changer la couleur de sa robe, la styliste tombe sous le charme et accueille tous ces inconnus chez elle. Elle explique que bien que personne ne connait l’origine de l’apparition des sans coeurs, tous les super héros ont commencé à disparaître les un après les autres.

Mais Edna se rends alors compte que des intrus sont dans la pièce… Il s’agit de Violette et de Flèche Paar, deux enfants de super héros qui ont respectivement le pouvoir de contrôler les champs de force, et une vitesse super sonique. Violette les avaient camouflés sous un de ses champs de force pour écouter leur conversation.

Flèche
Violette

Ces deux enfants sont les enfants de Bob et Hélène Paar, Respectivement M. Indestructible et Elastigirl. Ces deux super héros voient leur couple battre de l’aile depuis un moment, et Hélène étant persuadée que Bob la trompe est venue chercher chez Edna un nouveau costume de super héros et des informations sur Bob.

Edna avait alors avoué à Hélène qu’il était également venu la voir pour un nouveau costume, car il travaillait avec un mystérieux investisseur sur des tests de robots sphère. Le même genre que ceux qui ont attaqué le groupe à leur arrivée sur ce monde.

Une alerte sonne alors. Un groupe de sans coeur est en train d’attaquer la ville de Nouille Orc. Le groupe se sépare alors en deux groupe, Aldéas prenant Kiera, Yan, Darnon, N/R, les fées et Ayaka pour aller défaire les sans coeurs.

Mais alors que tout se passait bien… Un homme encapuchonné apparaît alors via un portail devant le groupe. Et ce dernier surprends tout le monde… Car il porte également une Keyblade

Barans

Thème de Barans

 

A son arrivée, Aldéas se tord de douleur sur le sol, comme si quelque chose l’avait frappé. Alors qu’il s’apprêtait à récupérer le jeune homme, tout le groupe s’impose devant lui, et bien que les dégats que l’homme encapuchonné inflige au groupe sont monstrueux, ils arrivent à lui tenir tête. L’homme les gausse alors, leur prétextant que leur anciens maîtres ne leur ont rien appris, qu’ils restent faible. Son identité se révèle enfin aux yeux de tous : Il s’agit de Barans.

Barans était un ancien élève de Maître Viktor, un élément prodigieux, mais qui à toujours été attiré de trop près par les ténèbres, et qui avait fini par trahir son maître avant de s’enfuir. Darnon voir alors en face de lui son rival, la nemesis de ce qu’il ne devait jamais devenir.

Alors qu’il s’apprêtait à partir, l’homme se fit alors arrêter par un dénommé… Lazare. Ceci étonne le groupe, mais ce dernier soutiens qu’il n’a aucun lien avec Zaxarel, l’un des deux hommes ayant attaqué l’académie. Mais pour les élus, rien ne peut y tromper : Lazare en face d’eux est bien un sans coeur, qui les as suivi depuis leur arrivée sur ce monde.

Lazare

Thème de Lazare

 

Ce dernier annonce vouloir discuter avec Barans plutôt qu’attaquer le groupe, et décide alors de s’enfuir avec lui. Le groupe peut alors rentrer chez Edna, épuisé et traumatisé par cette rencontre.

L’autre groupe lui, avait réussi à retrouver le trace de Bob Paar, que sa femme avait retrouvé, tous deux aux prises avec les sans coeur. Après avoir réussi à les vaincre, tout le groupe et toute la famille Indestructible est enfin réunie.

Bob annonce que le chef des sans coeur est une connaissance à lui qui se fait désormais appeler Syndrome… Il s’agit de Buddy, un jeune garçon qu’il avait rencontré il y a une dizaine d’années qui était fan de lui, mais qu’il avait rembarré à l’époque. Son coeur étant rempli à l’époque de haine et de rancoeur, il à fait fortune en inventant des armes anti super héros, et puis un jour, grâce à Barans, il apprit à prendre le contrôle des sans coeur, et les as lâché dans le monde entier pour tuer jusqu’au dernier super héros.

Le groupe part alors en direction de l’île où est caché Syndrome, et au prix de plusieurs affrontement, dont un avec Lazare, le mage sans-coeur aperçu précédemment, qui semblait déterminer à essayer d’affronter le groupe, ils réussissent à voler des armures aux gardes locaux pour s’infiltrer. Ils sont néanmoins repérés par le grand méchant en personne

Syndrome

Le groupe cela dit ne prends pas vraiment l’individu au sérieux, et s’amuse a le tourner en dérision. Il décide alors de lâcher sur eux sa dernière invention, le mélange parfait d’un sans coeur et d’un de ses robots sphères

Ayant pris du retard, le groupe retourne sur le continent pour tenter d’arrêter Syndrome, qui veut trouver le coeur du monde afin de le dévorer, le groupe comprenant alors qu’il est devenu lui même un sans coeur. Ils arrivent néanmoins, au prix d’un long combat, à le vaincre. Les élus se rassemblent alors et ferment à jamais le coeur du monde

Pour les remercier, Edna Mode accepta de créer une tenue de super héros pour tout le groupe. Une fois ceci fait, les soins prodigués et le vaisseau réparé des dégats qu’il avait subi, le groupe pu partir en direction du prochain monde.

 

Partie 4 – Castlevania

One thought on “03 – Les indestructibles

Les commentaires sont fermés.