04 – Castlevania

Après une première réussite sur le monde des Indestructible, une inquiétude commençait à croître, se rendant compte du nombres d’ennemis différents qui se dressaient sur leur route, l’organisation, Barans, et même ce Lazare… C’est dans un état d’esprit tendu que l’équipage atterrit alors sur un monde sombre et petit, devant un immense manoir entourés de nuages noirs.

 

Thème de Castlevania

 

Arrivés sur ce monde, le groupe fait alors la connaissance de Soma Cruz. Ce dernier est accompagné des son amie Mina et voyage en compagnie d’un prêtre nommé Arikado les deux hommes s’apprêtant  tous deux à rentrer dans le château dit « De Dracula »

Soma

Thème de Soma

Mina
Arikado

En effet, Dracula est un vampire appelé « Seigneur des Ténèbres », et sur ce monde, porter ce titre octroie des pouvoirs démoniaques ainsi que la possibilité de contrôler les sans cœurs. Soma avait déjà vaincu Dracula il y a fort longtemps et pour cause : Il en est la réincarnation, le successeur légitime au trône, pour être né a l’exact même instant de la mort de Dracula.

Mais aujourd’hui, une secte s’est introduite dans le château et en à éveillé à nouveau les pouvoirs, ayant pour objectif de réincarner Dracula. Bien que ce soit très dangereux, le pouvoir de Soma, le pouvoir de dominance qui permet d’absorber le coeur de ses ennemis pour en copier le pouvoir, est l’un des seuls à pouvoir vaincre la secte. Le groupe décide alors d’aider Soma dans cette tâche, et s’apprête a rentrer dans le château quand la cheffe du culte apparaît devant eux :

Celia

Célia utilise son pouvoir pour sceller la chambre de Dracula avec des sceaux magiques qu’il faut briser, et utilisa sa magie sur Arikado pour le transporter dans un endroit inconnu. Le groupe est alors obligé de se concentrer sur diverses tâches.

Ils allèrent tout d’abord dans la tour obscure, où les attendaient Dimitri, le premier candidat au poste de réincarnation, qui possède le même pouvoir que Soma. Ces deux derniers font alors démonstration de leurs talents ténébreux, ce qui fait peur au groupe qui se divise, ceux pensant que Soma est maître de lui même, et ceux qui pensent qu’il est un danger.

Dimitri

Un sceau en moins. Aimline et Béatrice partirent alors à la poursuite de Dario, le deuxième candidat, qui manipule le feu de manière dangereuse. Bien moins malin que son homologue cela dit, à deux les femmes réussirent en s’entraidant à vaincre le candidat

Dario

Mais alors que le groupe semblait bien parti… Une nouvelle menace se dressa sur leur route. Une sorte de succube à l’allure sadique les attaque avec une férocité, et une gratuité horrible avant de s’enfuir par un portail, laissant de profondes séquelles sur le groupe. Elle ne laissa que son nom : Nelith

Nelith

Thème de Nelith

 

Le groupe n’a cela dit pas le temps de se reposer, il ne reste que peu de temps avant l’éveil de Dracula, et encore deux sceaux à détruire. Le troisième sceau est alors gardé par le plus grand ennemi de Dracula, Julius Belmont, de la famille Belmont les célèbres chasseurs de vampire, dont la mémoire à été altéré par Célia. Ils arrivent néanmoins à lui faire recouvrir la raison, et le sceau est brisé.

Julius

Thème de Julius

 

Le quatrième sceau quand à lui est détenu par… Arikado. Qui se révèle en réalité être Alucard, le fils de Dracula, qui déteste son père et s’est juré de le détruire, mais l’influence de son père dans son domaine à réussi à le retourner contre Soma. Ils arrivent néanmoins également à lui faire entendre raison, et le quatrième sceau étant détruit, le groupe se précipite pour rejoindre Célia dans les appartements de Dracula

Dracula essaye alors immédiatement de prendre possession du coeur de Soma… Mais ce dernier montre alors en quoi il n’était pas inquiet : Il possédait le talisman de son ami Mina, un ancien talisman de l’église, qui maintenant qu’il à choisi pour de bon la lumière et non les ténèbres, lui permettent de résister à Dracula.

Ce dernier décide alors d’absorber le coeur de Célia afin de se réincarner partiellement pour affronter le groupe.

Dracula

Thème du combat contre Dracula

 

Tous ensemble, ils réussirent alors à vaincre le seigneur des ténèbres, replongeant alors le monde dans une paix durable jusqu’a la prochaine éclipse rouge.

Le groupe peut alors enfin repartir en se posant une question… Qui était donc cette Nelith ?

 

Partie 5 – Symphonia

One thought on “04 – Castlevania

Les commentaires sont fermés.