07 – Arcadia 2

Tout devait aller pour le mieux… Le vaisseau se posait sur Arcadia, et alors que les élus allaient faire leur rapport à Maître Noémie, les autres membres du groupe allaient rencontrer Hélène pour la confronter sur ce qu’elle n’avait pas pu leur dire… Mais c’est à ce moment là que Ratcliffe décide de faire des siennes en ville et provoque une manifestation.

Parlant à une foule en colère, Ratcliffe semble être en train de fomenter une sorte de révolution, tous les habitants se retrouvant hébétés devant son discours. Légèrement traumatisé par l’arrivée du groupe qu’il ne supporte pas, il déchaîne la foule en colère sur eux, que le groupe gère avec plus ou moins de délicatesse. Le groupe s’étonne quand même de la léthargie de la population… Mais Kiera comprends alors qu’on a probablement lancé un sort aux gens. Maya identifie le problème, ce qui explique pourquoi personne n’a jamais voulu empêcher Ratcliffe d’agir :

Ratcliffe ne connait qu’un seul sort, un sort de stupidité.

Béatrice et Berish se montrent alors particulièrement efficace dans la gestion de foule en colère.

Une fois le conflit gérer et Ratcliffe envoyé en prison, le groupe prends une petite pause en ayant pour objectif d’aller affronter Barans. Darnon en profite d’ailleurs, fort de toutes les leçons qu’il à apprit, à repasser son examen de maîtrise directement auprès de Maître Hélène qu’il réussit haut la main.

Mais… Choqué par ce qu’il à apprit, Nuage préféra arrêter la mission et rester sur Arcadia. Shaolan et Béatrice, se rendant compte qu’ils n’ont plus le niveau pour suivre le groupe, décident également de rester sur Arcadia, et d’aider les gens sur place.

Réussissant à localiser la position de Barans, contre qui ils sont normalement au niveau ,c’est après un concert en ville avec les instruments de Symphonia que le groupe décide de partir sur un monde désertique où Barans se terre le temps de fomenter ses plans.

Une fois arrivée, Barans se rends immédiatement compte qu’il n’a plus d’emprise sur Aldéas. Soupirant alors de l’échec de son expérience, il s’apprête à affronter le groupe en invoquant de puissants sans coeurs à sa botte… Quand des alliés incongrus se mêlent au combat.

Amber, la rousse armée d’une Keyblade, sort alors d’un portail derrière Barans, accompagnée d’une jeune femme aux cheveux bleus accrochés à son bras, répondant au nom d’Akina, et de Cassie, la deuxième expérience de Barans, qu’Aldéas reconnait tout de suite. Cassie était une expérience ratée de Barans, qui avait libéré Aldéas du laboratoire et qui cherche depuis à prendre sa revanche sur son ancien créateur.

Amber Grinnr

Thème de Amber

Akina

Thème d’Akina

Cassie

 

Thème de combat

 

Un combat dantesque se crée, mais le groupe en sort finalement vainqueur et Barans meurt de la main de sa création. Mais alors que tout semblait enfin terminée, une jeune femme apparu alors pour s’emparer de la Keyblade de Barans

Lavande

Thème de Lavande

 

Lavande, esclave de Nelith, attendait que Barans soit vaincu depuis le début en ce but. Seulement, Narther et Kiera arrivent à lui subtiliser, sans possibilité pour elle de la récupérer. Recevant l’ordre de sa maîtresse de partir, elle fait néanmoins une démonstration de ses pouvoirs par vengeance, se plantant une lame dans l’abdomen, ce qui répercute la douleur en l’intensifiant chez toutes les personnes autour d’elle.

Bien que blessés et épuisés, le groupe est tout de même satisfait d’avoir enfin vaincu le premier ennemi de leur liste. Barans n’est plus.

 

Partie 8 – Satoru

One thought on “07 – Arcadia 2

Les commentaires sont fermés.