08 – Satoru

Amber et Akina sont un couple marié accompagné de Cassie qu’elles ont rencontrées sur son monde qui affrontent les sans coeurs depuis un moment, et qui ont entendu parler du groupe par celui qui apprit à Amber à manier la Keyblade : L’un des disciples du maître, Satoru. Quand Amber se rends compte que le groupe à bien rencontré son frère, son Aldéas, elles décident donc de se rendre sur la planète où il se cache pour le rencontrer.

Satoru

Thème de Satoru

 

Pourtant le groupe est surpris quand ils se rendent compte que… Satoru est lui même un sans coeur. Oui, mais ce dernier leur explique alors que quand son coeur se fait dévorer par les ténèbres cela ne signifie pas forcément devenir une bête sanguinaire. Tout comme un être vivant dans la lumière peut fauter, un sans coeur peut choisir de faire le bien, tout n’est qu’une question de choix. Et Satoru avait alors choisi la voie des ténèbres, persuadés d’y trouver des réponses pour apporter une réelle paix dans ce conflit, en vain.

Satoru leur parle alors de l’organisation qu’ils affrontent, et qu’il connait. Au nombre de 6, il s’agit de sans coeurs qui se sont réunis en ajoutant un « X » dans leur nom, comme signe d’appartenance à l’organisation. Mais Barans étant lui même un sans coeur, Xabrans le chef de l’organisation est une imposture. Et la question se pose également pour Zaxarel et Lazare, deux ennemis rencontrés, pourtant bien différents mais qui partage cette même particularité dans leur nom.

Il leur parle également de la légendaire Keyblade du Maître, celle qui était au sein de Kingdom Hearts : Ultima. Mélange parfait entre lumière et ténèbre, cette keyblade surpasse toute les autres. C’est cette keyblade que convoitent tout ceux qui veulent accéder à Kingdom Hearts. Il faut alors réunir les deux antiques porteclefs : Tendre promesse et Souvenir perdus, la keyblade de lumière et celle de ténèbres.

Et pour obtenir ces keyblades… Il faut avoir un coeur entièrement dédié à la lumière, ou aux ténèbres. C’est en ce but que Barans s’était mené à des expériences.

Fort de ces nouvelles informations, le groupe part alors en direction du prochain secteur pour tenter de retrouver les membres de l’organisation.

 

Partie 9 – Avatar

One thought on “08 – Satoru

Les commentaires sont fermés.