10 – Power rangers 1

Le monde d’Avatar fut bouleversant à bien des égards pour le groupe, mais les mondes restaient en périls, et si Xabrans et son organisation avaient un plan derrière la tête, le temps pressait. C’est donc sur un nouveau monde plein d’immeubles que le vaisseau comptait se poser… Avant de se faire contacter en vol.

 

Thème de Power Ranger

 

Zordon

Cet homme se présente comme étant Zordon, un extra terrestre qui protège ce monde. Des sans coeurs envahissent le monde, et normalement Zordon possède une équipe d’élite nommée les Power Rangers, mais ces derniers n’arrivent plus à contenir tous les sans coeurs. Le groupe se dépêche alors d’aller les aider.

Billy
Jason
Kim
Trini
Zack

Les rangers ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs, comme si on leur avaient dérobés. Au même moment, dans la ville, le groupe croise Amber, Akina et Cassie, qui ont suivit la piste de l’organisation jusque sur ce monde, qui serait peut être alors responsable du désordre. Une fois les sans coeurs vaincus, une membre de l’organisation se montre enfin… La mère de Nelith et Lilith, celle qui à blessé Aldéas : Lexillia.

Lexilia

Ayant appris par sa fille que le groupe n’est pas simplement un rouleau compresseur à sans coeur, mais sont en train de chercher une solution viable à ce conflit. Elle annonce que, ayant appris que Xabrans était donc un Simili, et non pas un sans-coeur, elle à réussi à briser entièrement l’organisation, mais désormais chaque membre agis dans son coin. Lexilia veut Kingdom Hearts, mais elle souhaite plus que tout la mort de Xabrans.

Elle leur annonce qu’un des membre de l’organisation, « Sujet X » ou simplement « X », possède la magique que Barans à utilisé pour créer Aldéas et Cassie. C’est lui qui est pressenti pour créer Souvenir Perdu. Ainsi, vu que X à rejoins Zaxarel et Xabrans, ce dernier possède déjà une des deux composantes de Ultima.

Elle explique également au groupe que Xanthis est sur ce monde, et que c’est lui qui provoque ce bazar. Elle part alors, laissant le groupe gérer ce problème… Mais peu après son départ, le décor disparaît autour du groupe, les faisant plonger dans un abysse infini.

 

Partie 11 – Les Paliers de l’Eveil

One thought on “10 – Power rangers 1

Les commentaires sont fermés.